Ma bonne ville

Je suis dans ma bonne ville de A… J’y suis allé en voiture, ce que j’ai fait dans la vraie vie. Ce que je vois de la ville ressemble à peu près à la réalité. Je me gare à un endroit et je cherche une borne pour prendre un ticket de stationnement. Même dans les rêves, il faut payer. Mais je ne cherche pas vraiment, je me balade. Puis je réalise qu’il faut que je retrouve ma voiture. Mais voilà, je ne la retrouve pas. Je la cherche partout, je ne la vois nulle part. Et cela me stresse, m’angoisse. Et je suis triste, et même malheureux et je me mets à pleurer comme un veau. Cela ressemble plutôt à une sorte de crise de nerfs. Il y a des gens partout qui m’empêche de passer. Je crois qu’il fait très chaud, mais je n’en suis pas sûr. Peut-être fait-il froid.

6 commentaires

  1. Elle est jolie ta bonne ville si c’est la même que sur la photo.
    Il a l’air d’y faire bon vivre.
    Alors si tu y es bloqué, faute de voiture,
    inutile de pleurer. Au contraire…..

    • Ce n’est pas la même, mais elle y ressemble. Et elle n’est pas désagréable. Pour ce qui est de pleurer, ou de ne pas pleurer, c’est un rêve, et dans les rêves on ne fait pas ce que l’on veut. Heureusement.

      • Les rêves ne font pas que faire pleurer, fort heureusement.
        Ils peuvent être jouissifs, également.
        Une question technique.: pourquoi mon avatar n’apparaît pas lors de mes coms, alors, qu’il est bien présent quand je like ?
        Bizarre, bizarre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.